Rentrée = nouveauté

Voici donc mon planner/bullet journal pour l'année! Il est petit, mignon et déjà pré-rempli. Un avantage... mais aussi un petit inconvénient, vous allez très vite comprendre pourquoi!



On a donc de jolis visuels style liberty, une mise en page simple, un papier assez épais pour éviter que les stylos le transpercent. 




Mais... le planner est fait de telle manière que si l'on suit les jours pré-remplis, on se retrouve à manquer de jours pour la fin de certains mois! Et donc, la seule combine que j'ai trouvé... c'est de faire fi du schéma classique de la semaine! J'ai donc des doubles pages qui commencent un jeudi par exemple ^^ 



Après je pense que ça ne me dérangera pas plus que ça, c'est juste un coup de main à prendre (ou alors au bout d'un mois j'en aurai ras-le-bol et je repasserai au bujo classique totalement DIY ^^)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un bel exemple!

Rencontre matinale

Croire son intuition