Qu'est-ce qui fait sens?

Mon job me laisse le loisir de réfléchir... beaucoup. Ce qui m'a amenée, ce matin, à me poser la question suivante: qu'est-ce qui a du sens pour moi? 

Qu'est-ce qui m'anime? Et qu'est-ce que je veux ou peux en faire? Comment?

Ces questions "existentielles", elles sont essentielles, je crois. A un moment donné, il faut se poser, et prendre du recul sur soi, sur sa vie. Sinon, on risque de passer cette dernière à faire des tonnes de choses qui ne nous apportent rien... 

Je vous rassure, je n'ai absolument pas les réponses à ces questions pour le moment! Mais commencer à se les poser, à s'écouter, et à écouter son intuition, c'est entrevoir un chemin peut-être différent et surtout devenir acteur de sa vie... 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un bel exemple!

Rencontre matinale

Croire son intuition