La clé du bonheur

Scoop (ou pas), notre bonheur ne dépend pas de facteurs ni de personnes extérieurs! On aura beau se trouver toutes les excuses du monde, notre bonheur, il ne peut venir que de nous-mêmes! A partir du moment où on décide d'être heureux, j'ai envie de dire que rien ni personne ne peut nous arrêter. 

Alors on est d'accord, c'est pas simple! On ne trouve pas le bonheur en claquant des doigts un matin. Ça se travaille, et il faut commencer par changer notre perception des choses... Exemple:

C'est le week-end et il pleut. 
"C'est nul, je peux rien faire, quel temps pourri, j'en ai marre!"
"Dommage, mais je vais en profiter pour regarder un film/faire un bon gâteau/m'occuper de moi/lire..."

Plus on change notre manière de voir les choses, plus le positif nous apparait!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un bel exemple!

Rencontre matinale

Croire son intuition