Jolie trouvaille!

J'adore les bougies. Parfumées ou non, je trouve qu'elles mettent de la vie et de la chaleur dans la maison!

Pendant les vacances, en me baladant sur le port de Bandol, je suis tombée sur le stand de Lumodor: "artisan cirier" qui fait ses propres bougies et de magnifiques photophores! Je n'ai pas pu résister à en rapporter un à Paris, histoire d'éclairer les froides soirées d'automne et d'hiver... C'est une cire qui ne fond qu'à très haute température (sinon le photophore ne durerait pas très longtemps...) et ça a un rendu très sympa!

On peut même mettre le photophore dans l'eau! Pour ma part, ça ne m'est pas d'une grande utilité (enfin, j'ai une baignoire, mais du coup ça rend moins bien que dans une piscine!). Mais l'idée est super chouette! 

La boutique principale est au Castellet, et il y en a aussi une à Aix-en-Provence, pour ceux que cela intéresse ^^




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un bel exemple!

Rencontre matinale

Croire son intuition