Je dois vous avouer quelque chose

Cela fait un moment, maintenant, que ce blog existe. J'y parle de ce qui me fait sourire au quotidien, ces petites choses auxquelles on ne prête pas forcément attention. Mais s'il y a bien un truc qui peut me filer le smile direct, que je remarque dans le millième de seconde même si c'est un élément de déco dans une série, c'est ça.


Les chouettes (et les hiboux).

J'en ai partout! Jusque sur mon pyjama! Bon, ayant tout de même un peu de considération pour l'homme qui partage ma vie et mon quotidien, ces adorables petites bêtes n'ont pas encore atteint les murs de l'appartement...

... par contre elles ont atteint les placards de la cuisine.

Une majorité de ce qui se trouve sur cette photo = mes cadeaux d'anniversaire l'année dernière...


D'où me vient cette véritable passion (certains parleront plutôt d'"obsession")? Aucune idée. Et quand il y en a qui rêvent de nager avec les dauphins ou de grimper au sommet de l'Himalaya... moi je rêve d'avoir un jour une petite chouette sur le bras! Ceci dit je ne suis pas contre la nage avec les dauphins non plus (à condition qu'ils soient en totale liberté, évidemment)... 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un bel exemple!

Rencontre matinale

Croire son intuition