Un jour très particulier

Aujourd’hui c’est un joli combo: c’est le printemps ET la Journée mondiale du bonheur ! Deux fois plus de raisons de sourire, deux fois plus de raisons de faire attention à tous ces petits détails qui ont le pouvoir d’éclairer notre journée...

Pour moi, c’est le ciel bleu de 7h30 et les immeubles qui se retrouvent baignés dans le soleil matinal.
C’est l’éclosion des fleurs et des bourgeons.
C’est le sourire des gens qui disent « il fait beau! », comme si la perspective du printemps faisait oublier le froid.
C’est le café que l’on m’apporte gentiment.
C’est d’avoir atteint les 100 abonnés sur Instagram pile aujourd’hui.
C’est le chat qui me fait rire avec ses mimiques uniques (oui mon chat a des mimiques...).
C’est la lecture d’un livre dont je vous parlerai bientôt.
C'est la tarte au chocolat maison dégustée avec mon thé préféré.
C'est le soleil qui décline sur une branche d'olivier.
C’est la répétition pour un beau spectacle ce soir, et les fous rires qui accompagnent 3h de boulot sur chansons et chorégraphies.
[ ... ] 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un bel exemple!

Rencontre matinale

Croire son intuition