Chanter

Depuis quelques années, je prends des cours de chant. Je suis toujours contente d'y aller, peu importe mon humeur du jour, parce que je sais que dans tous les cas je ressortirai avec le sourire.

Je n'irai pas lister toutes les vertus du chant, ce serait trop long et ce n'est pas l'objet. Mais ce que je trouve passionnant, c'est d'apprendre comment fonctionne la voix avec le corps et l'esprit, et à quel point ce sont des éléments interdépendants. Et progresser petit à petit en se découvrant des possibilités qu'on n'aurait jamais pensé avoir au départ.

Les cours se suivent et ne se ressemblent pas, mais c'est systématiquement un moment de bonheur pour moi. J'ai beau être parfois lessivée (il n'y a pas que la voix qui bosse...) ou en me disant " y'a du boulot ! ", c'est toujours avec le plein d'énergie positive que je ressors du studio !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un bel exemple!

Rencontre matinale

Croire son intuition