#bac2018

Le bac, pour moi, c'était il y a... 11 ans. Et à l'époque (oh je me sens vieille), il n'y avait pas de #bac2007 " ! Et si, à l'époque, on m'avait dit "Voilà où tu en seras en juillet 2018...", j'aurais ri (ou je serais partie en courant, au choix).

Alors aux bacheliers de l'année: il n'y a pas de voie toute tracée. Pas de recette, pas de meilleur chemin qu'un autre, parce que chaque chemin est unique. 
Si vous vous plantez, ce n'est pas la fin du monde... Pour ma part, redoubler une année d'études m'a permis de vivre l'une des plus belles années de ma vie ensuite. 
Ne perdez jamais vos rêves de vue, même si c'est dur parfois.
Suivez les conseils que l'on peut vous donner, mais surtout, suivez votre intuition.

Aimez, riez, voyagez, rencontrez, découvrez, rêvez.

Et tout ça, c'est évidemment valable à vie !



(CC0 License Ed Gregory)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un bel exemple!

Rencontre matinale

Croire son intuition