Poster or not poster?

Telle est la question... Le principe de 365 jours positifs, c'est de poster un billet positif par jour. Sauf que vous l'aurez remarqué, ce n'est pas forcément le cas, et selon les périodes c'est plutôt un jour sur deux! J'avais le choix: poster tous les jours à tout prix, ou poster des articles que j'aime écrire et concevoir, quitte à prendre mon temps. Même s'ils font cinq lignes. 

Je préfère évidemment la deuxième option! Tenir ce blog est un plaisir, et même si je trouve des choses positives dans chacune de mes journées (les "3 good things", ça vous parle?) je n'ai pas forcément l'envie ni le temps de les poster ici. Parce que ce sont des choses parfois trop perso, ou alors en ce moment, bien souvent, le principal trait positif de mes journées c'est le chant et les répétitions pour un spectacle (dont je parlerai bien entendu...)! Du coup, cela risque de faire des billets quelque peu répétitifs pour vous... Mais don't worry, il y aura bien 365 billets positifs sur le blog :) 

Enjoy your week-end ! 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un bel exemple!

Rencontre matinale

Croire son intuition