Happy food !



Je ne sais pas vous, mais moi, bien manger, ça me donne le moral! Et quand je dis "bien manger", je veux dire "manger ce qui nous fait plaisir" (parce que perso, un plat de pâtes ou du pain et du fromage et je suis heureuse!). Alors dans la limite du raisonnable, évidemment, je ne mange pas des spaghetti bolo matin, midi et soir non plus... Et pas forcément besoin de cuisiner pendant 3h, beaucoup de bonnes recettes sont rapides à faire! Il suffit d'un peu de créativité, et de s'écouter aussi! Du genre envie de crudités mais il n'y a que des tomates et des carottes au frigo? On rajoute pomme, kiwi, poire et nous voilà avec une salade mi-fruits - mi-légumes (- et re-mi-fruits derrière, comprenne qui pourra cette référence hautement philosophique ^^) ! Et en plus, c'est joli et coloré ! Un plaisir pour les papilles ET pour les pupilles, que demander de plus?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un bel exemple!

Rencontre matinale

Croire son intuition