Vibrer



Je suis tombée sur cette vidéo, qui m'a vraiment mis la patate!

En résumé (pour ceux qui auraient un peu de mal avec l'anglais): l'équipe du film "The greatest showman" (dont j'ai parlé ici) est en séance de travail sur le film afin que le projet obtienne le feu vert pour être monté. Suite à des soucis de santé, Hugh Jackman n'est pas supposé chanter ce jour-là... 



Tout se ressent à l'image, le plaisir de chanter ensemble, de faire partie de quelque chose de fou, l'impression d'être témoin d'un instant T unique... Sans parler de la musique en elle-même (qui reste, je pense, ma préférée du film).

Je pense qu'on connaît tous, un jour ou l'autre, ce truc viscéral qui nous fait dire "je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi" quand on est vraiment investi, passionné, par quelque chose. Cette sensation que rien d'autre n'existe, que rien ne peut nous atteindre. L’intime conviction d’être à sa place. Se sentir vibrer, vivre tout simplement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un bel exemple!

Rencontre matinale

Croire son intuition