Se remettre à écrire

L'écriture a toujours fait partie de moi, mais cela faisait un certain temps que je me disais "je vais me remettre à écrire" sans jamais passer à l'action. Alors cette fois-ci, c'est la bonne : je m'y remets sérieusement ! 

L'écriture permet tout un tas de choses: réduire le stress, stimuler son esprit créatif, détendre, améliorer le sommeil (quand on écrit, ce n'est plus "dans notre tête" mais ça prend forme sur le papier)... 

Mon partenaire pour cette résolution (que je tiendrai sans aucun doute): un joli carnet offert par une amie à l'occasion d'un secret Santa !

La satisfaction d’avoir amorcé quelque chose et retrouver le plaisir de créer... 


(Oui, encore un carnet... je vous ai dit que j'adorais ça?)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un bel exemple!

Rencontre matinale

Croire son intuition